GROUPES

Vous êtes enseignant et cherchez un séjour pour votre classe?

Venez à Lugano pour un séjour linguistique inoubliable et découvrez notre programme complet d’activités!

Notre programme est conçu pour les groupes et les écoles souhaitant offrir à leurs élèves une expérience directe de la langue italienne dans un environnement stimulant et ludique.

Vos élèves vivront ensemble une expérience unique, qui leur permettra d’apprendre l’italien ou d’améliorer leurs connaissances de la langue d’une manière amusante et stimulante, et leur laissera un souvenir impérissable.

Nous avons depuis plusieurs années établi une coopération avec des écoles des Grisons, du canton de Genève ou de Zurich, ainsi qu’avec des écoles internationales de Suède et des États-Unis.

Nous sommes situés au cœur de Lugano, une ville à taille humaine qui offre un patrimoine culturel et esthétique important, et donc parfaite pour une immersion des étudiants dans la langue italienne, avec facilité et sans le stress d’une grande ville.

Scuola ILI - Gruppi

De l’italien, mais aussi une dimension culturelle et de loisirs!

Durant leur séjour, les élèves participeront à des cours d’italien personnalisés en fonction des exigences de leur école (par exemple pour la Kompaktwoche), dispensés par des professeurs de langue maternelle hautement qualifiés. Ils participeront également à un grand éventail d’activités dynamiques telles qu’ateliers artistiques et culinaires, séances de conversation et bien plus encore.

Pour enrichir encore cette expérience, nous proposons également plusieurs activités culturelles et de loisirs telles que visites de musées, de studios de télévision ou de radio, promenades guidées à la découverte de l’histoire et des traditions locales, et bien d’autres choses encore.

Logement et nourriture

Nous nous occupons également de l’hébergement, que vous préfériez séjourner dans un hôtel, une auberge ou une famille, grâce à un réseau de partenaires éprouvés créé de longue date.

Vous ne devrez pas non plus vous occuper de la nourriture, car nous proposons des solutions de restauration de qualité supérieure avec des menus savoureux et sains, et des propositions ciblées pour les végétariens ou les végétaliens ou en cas d’allergies alimentaires.

Nous organisons également un panier-repas pour le voyage de retour.

N’attendez plus Laissez-nous nous occuper de tout.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir plus d’informations et un devis sans engagement.